Ma GoPro

Les 3 drones les moins cher pour filmer avec sa GoPro

Les 3 drones les moins cher pour filmer avec sa GoPro

Lorsqu’on souhaite acheter un drone, dans la plupart du temps, notre intention est de réaliserdes enregistrements aériens spectaculaires. C’est pourquoi nous voulons un drone qui peut supporter le poids d’une caméra sportive un type GoPro sans problèmes et cela a prix. Vous ne voulez pas vous dépensez 200 euros ou plus dans un drone qui bon … ne va pas vous rendre riche en revendant des super productions Hollywoodiennes! Vous le voulez seulement par hobby et pour vous faire plaisir. J’ai trouvé pour vous 3 drônes répondant à ces critères que j’ai personnellement testé.

Avant de commencer, un chose importante à prendre en compte :plus le drone est lourd (poids du drone + poids de la caméra) moins sa batterie durera. Cela veut dire que si l’un des drones que je recommande ici ils ont une batterie d’entre 8 et 10 minutes (c’est la moyenne des drônes). De plus vous ne pourrez pas faire des vols trop rapides et tel, puisque ceux-ci sont drones très bon marchés. Si vous voulez drones qu’ils aient plus de temps de vol et de meilleures prestations mieux vaut investir directement 250 à 300 euros. Mais pour une première prise en main, je me suis bien amusé avec les drônes suivants!

Plus stable de tous : Le Syma X8W

L’un des drones que je recommande toujours pour les gens qui veulent obtenir des prises de vues intéressantes à un bas prix est le Syma X8W/C (je teste le G en ce moment, je vous ferai un retour). En éliminant la caméra de série et en installant un des accessoires pour fixer votre caméra sportive au drone nous réussissons à faire des choses vraiment impressionnantes. C’est clairement le plus stable des drône présentés ici. … c’est la meilleure option de mon point de vue.


Plus rapide de tous : le Tarantula X6

S’il avait à choisir pour mon l’un d’entre ces drône je choisirais le Tarantula. Pourquoi ? C’est très simple. J’adore faire des vols rapides sans me préoccuper trop, en faisant le fou un peu (toujours avec précaution!) et en me permettant les choses qu’on ne peut pas faire avec des drones trop chers et trop bon marchés. Ce drone parfait pour cela et en plus on peut y attacher une caméra sportive. Certes, il est moins stable que le précédent mais avec un peu de doigté on s’en sort plutôt bien.


Le compromis : Le MJX X101

Pour la fin je vous laisse celui, pour moi, qui est la moyenne des deux précédents. Moins stable que le Syma mais plus que la Tarantule. Plus rapide que le Syma mais moins que le Tarantula. Si vous voulez un peu de tout … le MJX X101 c’est une merveille. Si vous ne savez pas lequel acheter entre les 2 précédents, acheter celui là, c’est un très bon compromis. Son plus, le one key return: en pressant un bouton sur la télécommande, le drone revient tout seul là ou vous vous trouver grace à son GPS!


VN:F [1.9.16_1159]
Notez le l'article !
Rating: 4.0/5 (2 votes cast)

Les 3 drones les moins cher pour filmer avec sa GoPro, 4.0 out of 5 based on 2 ratings

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response