Top 10 Meilleur Accessoires Gopro 2020

Difficile de faire un choix pour votre nouveau Accessoires Gopro ? Nous avons rédigé ce guide d’achat spécial Accessoires Gopro pour vous aider, avec le TOP10 des meilleures ventes du moment, des tests, des avis… Comme dans tous nos guides d’achats, nous avons fait le maximum pour vous aider à choisir le meilleur Accessoires Gopro !

Notre sélection de accessoires gopro

Guide d’achat accessoires gopro

Si vous envisagez de voyager avec une caméra GoPro, il existe une gamme d’accessoires indispensables. Les nombreux accessoires proposés pour les caméras sportives, et plus particulièrement, les GoPro, sont les uns les autres tous aussi importants que la caméra sport elle-même. C’est la raison pour laquelle nous vous invitons à découvrir comment les sélectionner parmi les choix d’accessoires GoPro Hero sur ce comparatif. Il n’y a rien de plus pratique que d’avoir des accessoires d’origine pour capturer ou filmer en vidéo ses exploits sportifs.

La housse de protection

Avant que vous ne vous lanciez dans l’aventure avec votre caméra GoPro, il ne faut pas oublier de la protéger lorsque vous ne l’utilisez pas. Vous avez un large choix de housses pour GoPro qui vous permettent de couvrir votre action cam en même temps que vous filmez des séquences vidéo.

Ces housses sont faites en néoprène et supportent les chocs. Il n’y a pas plus intéressant comme premier accessoire pour votre GoPro, en particulier si vous la tenez à la main.

Les supports RAM

GoPro a sa propre gamme de produits de montage. Certains modèles d’accessoires ne sont pas cependant pratiques et idéaux pour les sports extrêmes pour de nombreuses raisons. Par exemple, les petits bras articulés en plastique sont pénibles à régler à la volée et limités dans leurs mouvements, ce qui ne convient pas à une caméra embarquée. Il existe de meilleures options à l’instar du système de montage RAM.

Les supports RAM utilisent un système à bille et douille en caoutchouc pour des ajustements super rapides et faciles. Toutes les caméras GoPro sont compatibles avec ce système et vous pouvez échanger les fixations pour monter votre GoPro de la manière que vous puissiez imaginer. Ainsi, vous pouvez prendre des photos tout en vous sentant en toute sécurité. En effet, vous n’êtes pas distrait par votre caméra sportive. Vous filmez vos séquences à la volée et c’est tout !

Par exemple, la configuration de pince et de ventouse vous permet de fixer votre GoPro à presque tout : branches d’arbres, chaises, clôtures, portes, fenêtres, pare-brise, pistolets à eau, motos, vélos, porte-bagages, etc.

Le filtre rouge de plongée

Lors d’une plongée sous-marine, les caméras embarquées, telles que la GoPro Hero, proposent de belles prises de vue avec une bonne stabilisation de l’image et une qualité vidéo exceptionnelle en full HD, ultra HD ou HDR.

La résolution vidéo haute définition avec plusieurs images par seconde est certes un point fort, et qui plus est, l’appareil est dans un boîtier étanche. Certaines personnes disent que c’est mieux que les appareils photo reflex à caisson étanche. Mais, la couleur bleu de la mer peut ne pas bien détailler les vraies couleurs.

C’est la raison pour laquelle, lors d’une plongée avec tuba et GoPro HD, il est vivement recommandé de prendre un filtre rouge. La couleur rouge est absorbée sous l’eau, et ce filtre ramène certaines des teintes rouges, orange et jaunes. Cela rend vos images «?moins bleues?» et plus naturelles. Il vous suffit de le fixer directement devant l’objectif du capteur photo numérique de l’action camera.

Les supports collants

Parmi tous les accessoires GoPro indispensables, il est toujours conseillé d’avoir avec soi un assortiment de supports adhésifs plats et courbés. Ils fonctionnent très bien comme options de montage jetables pour les kayaks, les casques, etc.

Après en avoir fixé un, techniquement, vous devez laisser l’adhésif durcir pendant 8 heures. Mais, ils resteront également en place après seulement 1 heure selon l’intensité de votre activité sportive.

Le cordon de sécurité

Une min-caméra GoPro peut coûter plus d’une centaine d’euros et une GoPro Hero 8 vaut presque trois fois plus. Ce n’est pas quelque chose que vous voulez perdre. C’est pourquoi un cordon de sécurité est indispensable parmi les accessoires pour GoPro.

Une laisse de poignet pour appareil photo ou pour smartphone est pratique si vous faites par exemple de l’escalade.

La perche à selfie pour GoPro

Un autre accessoire de voyage GoPro utile à emporter est la perche à selfie ou bâton pour GoPro qui vous permet de capturer des vidéos ou des photos de vous-même sous des angles difficiles à atteindre.

Il existe différentes marques de perches à selfie GoPro, mais GoPro a également sa propre perche ajustable désormais, qui peut atteindre 97 cm de long.

Les supports surf mount

Si vous prévoyez de faire du surf ou du skateboard, les supports de surf GoPro sont un bon investissement. Vous pouvez en installer un définitivement sur votre planche de surf ou de skate, puisqu’il vous sera toujours utile.

Les inserts antibuée (anti-fog)

Un autre accessoire de voyage pour GoPro utile est l’insert antibuée. C’est un must si vous prévoyez d’utiliser votre GoPro dans de l’eau ou près d’une source d’humidité.

Le harnais de fixation au torse GoPro

Le harnais de poitrine GoPro est idéal pour toutes sortes d’applications. Cependant, il est légèrement gros et épais, et peut gêner plus d’un utilisateur.

Top des ventes

Dernière mise à jour : 2020-11-26 02:35:57