Top 10 Meilleure Perche Gopro 2020

Difficile de faire un choix pour votre nouvelle Perche Gopro ? Nous avons rédigé ce guide d’achat spécial Perche Gopro pour vous aider, avec le TOP10 des meilleures ventes du moment, des tests, des avis… Comme dans tous nos guides d’achats, nous avons fait le maximum pour vous aider à choisir la meilleure Perche Gopro !

Notre sélection de perche gopro

Guide d’achat perche gopro

Comme il existe beaucoup de perches ainsi que de perches télescopiques pour GoPro en concurrence sur le marché, il est parfois difficile d’en choisir un, même sur ce comparatif. Donc, vous devez évaluer certaines des caractéristiques essentielles d’un bâton à selfie. Pour vous aider, nous avons exposé ci-dessous certains points importants à considérer sur une perche pour faire des selfies avec GoPro.

Le matériau de la perche GoPro

Lorsque les gens achètent une perche à selfie pour appareil photo numérique ou caméra sport tel qu’une caméra GoPro, ils doivent prendre en compte les endroits préférés où ils utiliseront leur perche.

Il se peut que ce soit juste pour photographier et que les modèles de trépieds soient les meilleures options (trépied pour appareil photo, trépied de voyage du type GorillaPod?). Il se peut aussi que ce soit pour des activités sportives comme les sports extrêmes et que l’accessoire indispensable soit dans ce cas une perche télescopique.

Dans le premier cas comme dans l’autre, le matériau doit être résistant aux intempéries. Les sports extrêmes exigent un matériau compact et léger tel que de l’alliage d’aluminium et de magnésium. L’alu est connu pour être un métal ultra-léger et le magnésium, un minéral qui apporte à l’alliage de la rigidité.

Sinon, il y a également l’option de la fibre de carbone qui fait gagner plusieurs grammes par rapport à l’alu. Mais, pour une prise de vue en mode grand angle comme avec un appareil photo, un monopode ou un trépied léger, voire un mini-trépied en acier inoxydable suffit pour résister à l’humidité.

La connectivité

Comme sur un appareil photo reflex ou un appareil photo compact, une caméra GoPro dispose d’une connectivité assez large (HDMI, micro USB, Bluetooth?). Et ce point est aussi l’un des facteurs à considérer lors de l’achat d’une perche GoPro.

La connectivité d’un bâton de selfie fait référence à la façon dont il se connecte à la caméra GoPro pour améliorer la manière de se prendre en photo tout en bougeant. Vous devez décider si vous devez choisir entre le classique câble USB et la connexion Bluetooth. Il existe des perches GoPro qui sont accompagnées d’une télécommande Bluetooth. Cette dernière est plus pratique, car tout est simple sans être miné par la longueur du câble.

Cependant, certaines perches compatibles Bluetooth ont un problème lorsque vous souhaitez enregistrer dans l’eau avec votre action cam. Pour les versions Bluetooth, elles nécessitent une charge. Vous devez donc vérifier la résistance et la durabilité des batteries.

L’ajustabilité de la perche GoPro

L’avantage de l’utilisation d’une perche GoPro est que vous pouvez choisir la meilleure longueur en fonction de la nature de la photo que vous souhaitez. Vous devez donc sélectionner celui qui est réglable en longueur et celui qui est facilement ajustable et extensible pour pouvoir éloigner ou rapprocher la caméra sportive en pleine action tout en ayant la possibilité de filmer.

Le mécanisme de torsion et de verrouillage est idéal, car il est pratique et sécurisé. La plupart des longueurs varient de 40 à 100 cm, ce qui vous donne toute une variété de longueurs à choisir. Qu’il s’agisse de prises de vue ponctuelles ou de gros plans, vous pouvez ainsi ajuster et sélectionner celle que vous préférez.

La polyvalence sur la perche GoPro

La polyvalence de n’importe quelle perche GoPro se voit dans la conception. Vous devez donc vous demander si elle est fournit avec les accessoires vous permettant d’y visser toutes les caméras sport et appareils photo.

Ainsi, vous devez sélectionner celui avec des options de montage qui prennent en charge la plupart des smartphones et des caméras, mais pas uniquement les GoPro. Pour améliorer cela, vous devez également voir s’il propose des supports amovibles ou interchangeables.

Par exemple, le Dragonne GoPro est un bâton conçu pour les caméras GoPro, autres caméras sportives et appareils photo, et est doté d’une poignée ergonomique.

Les boutons de commande

Voulez-vous pouvoir contrôler correctement votre perche GoPro?? Choisir un modèle avec des boutons tels qu’un déclencheur est un must. Même si la minuterie de l’appareil peut également améliorer le contrôle, les boutons permettent de déclencher les fonctions essentielles en une fraction de seconde.

La qualité globale de la perche GoPro

Les gens ont des idées différentes concernant les fonctionnalités à rechercher sur un stick selfie GoPro. Cependant, le matériau et l’apparence générale sont les meilleurs aspects pour évaluer la qualité. Il doit avoir un poteau télescopique métallique. La poignée doit avoir un excellent design avec un joli revêtement antidérapant pour une bonne prise en main. Ainsi, vous pouvez le tenir confortablement pendant longtemps sans vous épuiser. Il doit être léger et facile à transporter.

Les options de montage et la facilité d’installation

Le dernier critère est de savoir s’il permet d’ajouter un trépied. N’oubliez pas que le trépied sert à stabiliser l’image pour pouvoir prendre des vidéos de haute qualité. En effet, il existe des monopodes qui ont un adaptateur ou un pas de vis pour un accessoire à trois pieds à la base si vous souhaitez capturer une vidéo en Full HD de qualité. D’une certaine manière, cela ramène à l’autre critère qu’est la facilité d’installation. Celle-ci implique que la meilleure perche GoPro doit offrir une installation rapide qui peut être effectuée sans consulter le guide de l’utilisateur.

Top des ventes

Dernière mise à jour : 2020-05-27 02:35:32